lundi, mars 19, 2007

Pleins de p'tites vites

Glissades en famille

Pendant la semaine de relâche, j’ai pris une journée de congé pour une activité avec la p’tite famille. Nous sommes allés à St-Donat avec Jean-François, Sandra, Ghyslain, Nathalie et les enfants. C’était très agréable, seulement deux pentes attitrées au " tubing " non comparables aux pentes de St-Jean-de-Matha mais idéal pour que les enfants s’amusent un bon coup et surtout à moindre coût. J’ai d’autant plus apprécié ce dernier point avec Maxime-Olivier qui a " boqué " au pied de la pente pendant une heure. Ce fut une très belle journée de plein air et de plaisir, merci plaisir gastronomique.

Suivi de dossier

Prenez note que la tendance se maintient, les sans-abri du couloir de la mort enlèvent encore leurs souliers pour dormir. (http://ti-pous-world.blogspot.com/2007/02/je-veux-comprendre.html.

Projets d’été

L’excitation est à son comble, nous venons de recevoir la dernière chiée de marde blanche de l’année (je le souhaite) et nous sommes à préparer les projets de l’été. Je commence mon appel d’offre pour faire paver l’allée. Si vous connaissez un paysagiste qui fait du pavé uni et de l’asphalte dans la région de St-Eustache, envoyez-moi ses coordonnées. Je refais la terrasse arrière aussi, bel été en perspective.

Rollande a dû s’absenter!!

C’est avec beaucoup de désarroi que je dois vous annoncer que Rollande mon unique cellule a dû s’absenter pour une période indéterminée. La pauvre n’en pouvait plus, les longues heures de travail et le peu de repos ont eu raison d’elle. Voici, Marc, une occasion rêvée pour toi de me faire, une fois de plus, un commentaire désobligeant. Je t’ouvre toute grande la porte à l’écoute de tes sornettes.

Aucun commentaire: