jeudi, mars 22, 2007

Je veux comprendre autre chose!!!

Bien qu'un fantasme doive se vivre plutôt que de s'expliquer, je veux qu'on m'explique celui de plusieurs hommes qui fantasment de voir deux filles se battre dans le Jello???

Qu'est-ce que le Jello apporte de si fantasmant???

J'ai besoins de vos explications?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Sport extrême s'il en est un, la lutte dans le sexy jello a tout pour plaire. On y combine agréablement le sucré, le salé, la domination, les dessous sexy, les frictions lascives des combattantes, tout cela sous les encouragements d'une meute de loups affamés de lubricité. Pourquoi ne pas en faire une discipline olympik? Les lutteurs sumo méritent de retourner faire leurs classes...

Anonyme a dit...

Espèce de taré, c'est pas le jello le fantasme, c'est les deux gonzesses presque à poil dedans...

JeeCee

Anonyme a dit...

Y a-t-il encore des gens qui ont ce genre de fantasme ? J'aime bien la description de mephisto, ça a quasiment l'air attirant vu de cette façon ! Je reconnais jeecee à sa réponse, il ne change pas à ce que je vois ! Lâche pas l'gros, c'est plaisant de te lire !

Ti-Pou a dit...

Merci messieurs de vos bons commentaires.

Mephisto, j'adore ton explication et bien que je trouve encore le Jello inutile, je commence à mieux apprécier le fantasme.

JeeCee, toujours aussi agréable dans ta façon de me dire les choses!!! Très généreux de le partager avec les autres amis du monde de Ti-Pou. Ils connaissent maintenant la torture psychologique que j'ai vécu pendant mon enfance par mon p'tit grand frère.

Merci le P'tit, de reconnaitre la cruauté de mon frère et de m'encourager à surmonter!!!!