vendredi, juillet 07, 2006

Ti-Pou s'emporte!!!

L’eau.

Ahhh le gaspillage d’eau est si facile. Bien sûr il m’arrive de faire une utilité abusive de l’eau courante. Mais ce qui m’horripile énormément est de voir des mon oncle en speedo, la bière à la main et le boyau d’arrosage dans l’autre. Il porte des gogounes qui match parfaitement avec le one piece fleuri de madame qui regarde attentivement le spectacle. Où vise l’homme en speedo avec son boyau? Le driveway!!!! Come on!!! Est-ce que quelqu’un pourrait faire réaliser à ces types que l’asphalte ne pousse pas en l’arrosant. Tu as beau l’arroser et l’arroser elle reste aussi plate que la veille. Alors si ce n’est pas pour la faire pousser, quelle est la valeur ajoutée d’arroser l’allée??? C’est pour le nettoyer me direz-vous, qu’à cela ne tienne :










Soyons raisonnable et conscient que l’eau n’est PAS une ressource inépuisable et EST une ressource indispensable.

Le métro de Montréal

Depuis le 12 juin dernier, je dois prendre le métro matin et soir pour aller et revenir du travail. J’ai lu il y a quelque temps un carnet de mon bon ami Marc sur le transport en commun sur http://www.uzinamo.blogspot.com. Il parlait de la clientèle, de la courtoisie de celle-ci,… Je remarque, donc, depuis le 12 juin à quel point c’est une vrai guerre de tranchée de sortir du wagon rendu à notre station. Malheur à vous si vous devez sortir à Berri-Uquam!!!! C’est absolument incroyable de voir comment les gens sont prêt à tuer pour avoir LE spot dans le métro. C’est dans ces circonstances que j’aimerais être un peu plus corpulent et pouvoir jouer du coude!!!!

Les p’tits boss des bécosses

Est-ce qu’il y a quelque chose de plus fatiguant que d’avoir un collègue de travail qui se fourre continuellement le nez dans tes affaires et qui passe son temps à te dire quoi faire ???

Ti-Pou se calme!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as tellement raison..pour le tit boss des décosses..

Signé ancienne victime du petit boss des décosses!

Anonyme a dit...

Et bien Ti-pou est rendu dans le monde virtuel....bien contente de voir que je vais avoir d'autres lecture!!!

Anonyme a dit...

hahaha... je prends le métro tous les matins et je descend à berri-uqam et oui c'est la folie furieuse! hahahaha.

Anonyme a dit...

J'aime bien ton truc sur l'eau. Cool. Pour ce qui est du transporto in communo, c'est tout à fait le bordelo et souvent ça sent le diablo...